Comparatif banque en ligne

Comparez et trouvez votre banque en ligne en 2 minutes!

Mis à jour le 20/04-2021

La liste propose un large éventail de banques en ligne que nous recommandons actuellement. Nous coopérons avec les fournisseurs de banques en ligne ci-dessus et recevons une commission lorsque vous décidez d'ouvrir un compte. Aucun frais ne vous sera appliqué; vous payez uniquement les dépenses que vous convenez avec les banques.


Qu’est-ce qu’une banque en ligne ?

Une banque en ligne ne possède pas d’agence ou de guichet. Tout se fait par le biais d’Internet ou d’une application mobile, ce qui permet aux banques en ligne d’appliquer des frais nettement moins élevés que les banques traditionnelles. Les banques en ligne sont donc très avantageuses financièrement.

Elles sont ouvertes à tous, mais il est préférable d’être à l’aise avec les nouvelles technologies puisqu’il n’existe pas d’agence bancaire. Elles sont donc beaucoup utilisées par les jeunes qui souhaitent gagner du temps et faire des économies, ou par des personnes qui veulent être autonomes et qui se contentent d’une aide à distance en cas de problème. Elles conviennent moins aux indépendants qui doivent déposer de l’argent liquide sur leur compte, puisque c’est rarement une possibilité proposée par les banques en ligne.

Pourquoi utiliser un comparatif banque en ligne ?

Vous souhaitez trouver la banque en ligne qui vous correspond le plus ? Pour chaque profil, il y a une banque qui vous correspond. MONEYBANKER a donc jugé nécessaire de mettre en place un outil permettant de comparer les banques en ligne gratuites. 

Comment comparer les banques entre elles ?

Pour comparer les banques en ligne, il faut comparer les différentes offres qu’elles proposent :

  • Versement à l’ouverture ;
  • Frais de tenue de compte ;
  • Condition de revenus ;
  • Offres de bienvenue ;
  • Gratuité de la carte ;
  • Cashback ;
  • Service en agence ;
  • Etc.

De plus, il est intéressant de comparer les avantages que propose chaque banque en ligne (exemple : carte bancaire gratuite, application bancaire complète, offre bancaire complète, etc.)

Quelle banque en ligne choisir ?

Il faut trouver la banque en ligne qui correspond à vos besoins. Pour cela, il faut que vous établissiez une liste comprenant : vos revenus, votre épargne, le type de compte bancaire dont vous avez besoin, la fréquence de vos voyages hors UE, le suivi dont vous avez besoin, le désir éventuel de se rendre en agence, le type de crédit, la rapidité d’ouverture de compte, le dépôt d’espèces, etc.

MONEYBANKER vous propose un large choix de banques en ligne et il peut être difficile de s’y retrouver. C’est pourquoi nous avons dressé une liste récapitulant les avantages et inconvénients des banques proposées, ainsi que les conditions de revenu, les frais de tenue de compte et le coût de la carte. Ce tableau a pour but de vous aider au maximum dans le choix d’une banque en ligne adaptée à vos besoins. 

Les banques en ligne proposent régulièrement des offres de bienvenue qui peuvent être très avantageuses, c’est pourquoi nous vous conseillons de vous rendre également dans notre section banque en ligne afin de voir les dernières offres proposées, qui pourraient vous aider à finaliser votre choix et trouver la banque en ligne qui vous convient.

Pourquoi utiliser MONEYBANKER ?

Notre mission est d’offrir aux clients la base de données la plus complète possible afin qu’ils bénéficient des meilleures conditions pour trouver la banque en ligne qui correspond à leurs besoins. 

Nous avons défini un certain nombre de critères que tout organisme bancaire doit respecter pour pouvoir être représenté dans notre moteur de recherche. Ces critères sont votre garantie de l’objectivité et du sérieux de tous les organismes proposés pour trouver votre banque. 

De cette manière, la seule chose dont vous devez vous soucier est de sélectionner la banque que vous préférez parmi la liste de choix proposés. 

Avec nos services, vous pouvez naviguer entre les meilleures offres de banques en ligne sans perdre de temps et obtenir un aperçu complet pour comparer ces offres en toute simplicité.

 

Foire aux questions

Nous utilisons des cookies afin d’améliorer votre expérience sur moneybanker.fr. En utilisant notre site web, vous acceptez notre politique de cookies.