MONEYBANKER avis

Retrouvez les avis sur MONEYBANKER rédigé par les clients ainsi que par des articles de presses authentiques de la Tribune, du Monde et bien d'autres.

  • Table des matières

    4 paragraphe

  • Temps de lecture

    4 minutes

  • La page est mise à jour

    30/09-2022

“Moneybanker est un comparateur en ligne qui vous permet d'avoir une très bonne vision de l'offre du marché. (...) ce type de plateforme fait (...) gagner du temps (...) offre davantage de choix et de transparence et s'avère moins contraignant que de multiplier les rendez-vous avec les banques.“ - La Tribune

"Inspiré des valeurs de son pays d'origine, MONEYBANKER assure sécurité, transparence et assistance. En effet, le site Web défie les lois que nous connaissons tous en apportant la fiabilité, la sécurité et le savoir-faire Scandinave sur le marché Français. À l'inverse de ses concurrents, MONEYBANKER met à jour sa liste d'organisme de crédit régulièrement par rapport aux préférences de ses utilisateurs sans être influencé par les relations avec ses partenaires. Cela permet donc à l'utilisateur de se trouver face à un comparateur qui propose un classement totalement neutre." - idéal-investisseur.fr

“Avec Moneybanker, la startup “fintech” danoise spécialisée dans la comparaison des crédits à la consommation, tout est plus transparent, plus simple et plus rapide” - Relations-Publiques PRO


“En plus de comparer les différentes offres actuelles de nos établissements de crédit français, moneybanker propose une série d'articles intéressants sur des solutions alternatives ou situationnelles (...) les articles sont sûrs, variés et d'actualité avec une finalité réelle d'explication de l'environnement du crédit au sens large. Au-delà du simple comparateur de crédit, c'est donc aussi une plateforme informative sur les possibilités et solutions aux besoins de financement.” - Focus Cinéma

Ils parlent également de nous

Le Monde

Ils parlent également de nous

Assurance & Banque 2.0


Et bien d'autres...

Qui est MONEYBANKER ?

MONEYBANKER est une compagnie danoise dirigée par Centeo Finance Group fondée en 2015 avec pour but de proposer un service transparent dans la comparaison de crédit. 

En raison de son objectivité et de sa sécurité, MONEYBANKER est rapidement devenue l’une des plus importantes entreprises de comparaison dans les pays nordiques.

Et en France alors ?

Grâce à son succès dans les pays nordique, la compagnie danoise a dès lors décidé de s’exporter sur plusieurs autres pays européens dont la France. 

Ainsi, en seulement quelques années d'existence sur le marché français, MONEYBANKER a permis d’aider plus de 200 000 Français dans leur recherche de crédits et de banques en ligne. 

MONEYBANKER compte plus d’une centaine de partenaires financiers dont plus d’une vingtaine en France tels que Cofidis, BforBank, Cetelem, Monabanq, etc. 

Quelle est la mission de MONEYBANKER ?

La mission de MONEYBANKER est de proposer à ses utilisateurs une base de données la plus complète et transparente possible. 

Pour ce faire, le site Web propose un comparateur objectif et sérieux mis à jour régulièrement. 

N’hésitez pas à vous rendre sur notre page qui sommes-nous pour en savoir plus à propos de la mission, de l’équipe et des différentes responsabilités sociales de MONEYBANKER. 

Si vous souhaitez en savoir plus sur les valeurs de MONEYBANKER, nous vous invitons à vous rendre sur la page à cet effet: nos valeurs.

MONEYBANKER et les réseaux

Vous pouvez suivre MONEYBANKER sur différentes plateformes: 

Facebook: https://www.facebook.com/moneybanker.fr

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCnCGXQapGy7-tlfi10_MjpQ

MONEYBANKER et Centeo Finance Group

Comme indiqué précédemment, MONEYBANKER est la propriété de la compagnie danoise Centeo Finance Group. 

Vous pouvez en lire plus sur Centeo Finance Group en cliquant ici

Vous pouvez également retrouver Centeo Finance Group sur LinkedIn en cliquant ici.